SEO Conversationnel

Le contenu est ROI

Hummingbird, le nouvel algorithme de Google
a considérablement changé les méthodes de référencement naturel SEO.
L’objectif de cette innovation du web 3.0 est de répondre à des phrases et non plus à des mots.
Naturellement, ces requêtes ne sont pas amenées à être frappées, mais à être dictées.

Pour répondre aux critères spécifiques de ces requêtes,
votre site devra au préalable avoir informé Google de vos offres de prix,
des notes recueillies par vos produits, de votre emplacement géographique,…
Afin que toutes vos informations figurent dans les bases de connaissances de Google, Facebook,…

NOS METHODES :
Audit de votre site et mise en place de solutions adaptées
Conception de vos textes en langage naturel (champ lexical riche, cocon sémantique cohérent, contenu structuré)
Travail sur la structure de votre site, sur le web sémantique et sur une stratégie de siloing thématique
Optimisation de votre écosystème et leviers d’acquisition de trafic (knowledge graph, open graph,…)

RESULTATS :
Vous faites preuve d’adaptabilité face aux nouvelles innovations de Google et vous répondez aux attentes des internautes.